minecraft robi49 Index du Forum

minecraft robi49 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

migration vers une autre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft robi49 Index du Forum -> New -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Willym

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: migration vers une autre serveur Répondre en citant

voilà après la réunion au parlement de new-destinity, robi klert et moi-même avant décider de passer en dédiée. Vu le nombre de personnes qui veulent payer ( 4 codes en tout par noxtime et moi ) Robi a trouver un gars qui hébergera notre communauté dans son serveur dédié.

Le problème il ne contient que 6 slots : sur notre serveur il y a au moins 7 membres connecté en moyenne + les siens donc pour jouer c'est pas top il y aura des sélection. c'est un peu dégelasse. De plus il nous faudrait abandonner tous ce qu'on a construit.

Nous avons trouver une solution pour garder nos constructions : avec world-edit on sélectionnera nos construction pour les placer dans son monde.

Encore un problème c'est lui qui fera la manipulation aucun moyen d’affirmer ses intentions envers nos constructions.

bon voilà qu-est ce que vous en pensez ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Robi49
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: migration vers une autre serveur Répondre en citant

il y aura pas de séléction
et il ne prendra pas toute les construction

Willym

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: migration vers une autre serveur Répondre en citant

ok mais il en aura quand meme car tous le monde ne pourra pas se conecter en meme temps.

Il fera le transfert ? je peux le faire si il me passe sa map pui toi la notre et quil me dis ou il veux les placer

Robi49
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: migration vers une autre serveur Répondre en citant

il y aura pas de séléction c pas parceque tout le monde peut pas se co en meme temps qu'il ya séléction

Willym

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: migration vers une autre serveur Répondre en citant

oui c'est ce que je veux dire.

C'est qui qui fera le transfert ? je me porte volentaire

Robi49
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: migration vers une autre serveur Répondre en citant

Mais c'est lui !

Willym

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: migration vers une autre serveur Répondre en citant

ok tant pis. tu pourrais me passer l'adresse de son serveur pour que je puisse me conecter et voir un peu son monde. Tu pourrais aussi me passer la map de notre serveur pour que je la garde en souvenir stp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: migration vers une autre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft robi49 Index du Forum -> New -> New Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange