minecraft robi49 Forum Index

minecraft robi49 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Modérateur : Willym

Post new topic   Reply to topic    minecraft robi49 Forum Index -> Présentation -> Candidature Modérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Willym

PostPosted: Wed 7 Sep - 18:19 (2011)    Post subject: Modérateur : Willym Reply with quote

Voilà, je voudrais être modérateur : après deux mois sur le serveur, j'aimerais m'investir plus dans les tâches du serveur et aider les autres modérateurs.

Pourquoi me choisir ?

Pourquoi me choisir à la place de quelqu'un d'autre peut-être plus compétent que moi ? Pour les raisons suivantes je pense pouvoir le devenir :

- J'ai fais déjà beaucoup de constructions sur le serveur, créatives et de grandes envergures ( et c'est loing de là terminé ), je m'occupe des nouveux arrivants et vous pouvez me demander de l'aide, je ne dirai pas non. Je me connecte tous les jours sur le site du serveur et donc je suis dans la possibilité de pouvoir remplir un nombre de taches régulièrement : acceptation des candidatures , gérer certain post etc .

- j'ai Skype dont mon ID est : willmoine et Msn : modernwill@hotmail.fr où vous pouvez me contacter en cas d'aide ou de questions.

- je joue en ligne le vendredi après-midi et le Week-end.

- Si nous passons en dédié je peux fournir 2 codes audios par mois ( payer plus que ma part ).

Donc j'espère être promu à ce grade et améliorer la vie du serveur !

A+

Willym, architecte Smile

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 7 Sep - 18:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Klert

PostPosted: Fri 9 Sep - 07:09 (2011)    Post subject: Modérateur : Willym Reply with quote

je croit que le serveur est completement inactif.
j'en profiterais ce soir pour poste ma candidature.

Back to top
MSN Skype
 Robi49
 Administrateur

PostPosted: Fri 9 Sep - 16:57 (2011)    Post subject: Modérateur : Willym Reply with quote

Pour moi c'est tout a fait ok
tu est tres compétent

Back to top
 Willym

PostPosted: Fri 9 Sep - 17:46 (2011)    Post subject: Modérateur : Willym Reply with quote

Merci beaucoup c'est un plaisir

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:01 (2019)    Post subject: Modérateur : Willym

Back to top
Post new topic   Reply to topic    minecraft robi49 Forum Index -> Présentation -> Candidature Modérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange