minecraft robi49 Index du Forum

minecraft robi49 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de noxtime -> Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft robi49 Index du Forum -> Présentation -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 noxtime
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de noxtime -> Modérateur Répondre en citant

Mes amis l'heure est venu pour moi pour de passer au niveau supérieur ....

Après plusieurs semaines sur le serveur ou j'ai côtoyer des gens très sympathique , malgré des horaires un peu juste, j'ai pu m'intégrer dans le serveur et j'ai donc décider de devenir modérateur sur le serveur de Robi49 comme d'habitude j'me représente :

Prénom irl : Anthony 

Äge : 15 ans 

J'ai un micro avec Skype Pseudo : noxtime33 mais j'ai également msn et memble 

Activité : J'ai pratiquer du tennis pendant 4 ans mais j'aime aussi la natation , la course à pied et le vélo mais passons ...

Mes motivations : Je suis compétant et créatif et donc devenir modérateur aidera le serveur au niveau de la construction et l’ambiance , J'aiderai les gens nouveau à s'intégrer dans le serveur , je serai toujours disponible du moins la plus part du temps à aider les gens , ou leur giver des items ( d'ailleur , le /give , les téléportations et faire chier mes compères administrateur xD m'a donner enfin de postuler car je n'aime pas demander de l'aide ...)
D'ailleur j'ai pas mal de projet qui pourront aboutir si je deviens modérateur ...

Expérience Minecraft : J'ai plusieurs Mois d'expérience sur Minecraft , l'exploration et l'architecture sont mais passe-temps favoris sur le jeu (mais bon avec le /give cela me facilite les choses xD) Niveau construction j'ai pas construit des palaces mais j'ai un bon niveau et je serai près à attendre tout bon conseil pour m'améliorer ...

Petite note : Si je devient modérateur, je voterai tous les 2 heures car je serai devenus comme un bras droit du serveur et que améliorer le serveur est ma priorité ! 

Mes horaires : Mes horaires sont aléatoires , je peux jouer tout le temps ou pas :/ (se sont pendant les vacances) après pour ce qui est pendant l'année scolaire :Je joue le mercredi , et le week-end , (je pourrais peut-être jouer le semaine mais vers début 2012 ...) 

P.S : j'ai part camper 1 semaine je peux pas dire la date précis ...

Voilà pour ma candidature a++ sur le serveur 

Good game ! Very Happy (Désole pour les fautes et mots oublier sur la candidature ... des fois je fais pas attention !)

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft robi49 Index du Forum -> Présentation -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange